A new beginning

L’ecriture, l’écriture pour me sauver, m’échapper, rêver …

L’écriture, un échappatoire, qui permet de m’évader quelques instants.

Qui suis-je? Une fille aux cheveux blonds bouclés et toujours emmêlés, une rêveuse, quelqu’un de contradictoire, une curieuse, une voyageuse mais surtout une amoureuse. Un amoureuse de la Vie avec un grand « V », une exploratrice, qui aime observer le monde qui l’entoure.

Je ne promet pas d’être là souvent, à vrai dire peut-être que je ne ferai que passer ici, ou au contraire, peut-être que je retrouverai dans l’écriture ce refuge, cette protection qui m’a si souvent aidé à y voir plus clair, à démêler l’enchevêtrement de mes pensées.

J’ai un autre blog que j’ecrit en anglais, beaucoup plus personnel, mais j’ai pensé que je pourrai créer un blog en francais ou je partagerait mes coups de cœur littéraires, musicaux, modesques, ainsi que mes pensées, mes voyages, bref un petit peu de ma vie!

J’aime beaucoup écrire en anglais mais vivant en France en ce moment les mots viennent plus facilement dans ma langue natale!

Je conclu ce premier article par de la musique, parce que oui, pour ceux qui ne me connaissent pas, j’adore la musique et vous allez très vite vous en apercevoir!

Belle soirée à tous 🙂

