I’m the fury in your head

 

Bon je le confesse, j’ai du mal à trouver mon rythme pour le blog!

Des fois les pensées et les mots viennent tous seuls et d’autres fois, comme ce soir, je suis épuisée, physiquement et moralement, et j’ai du mal à me concentrer et m’exprimer correctement.

Dans 16 jours je m’envole pour l’Angleterre, pour Leicester, mon « chez-moi », voir ma seconde famille, mes amis, voir tous ces visages, voir ces rues que je connais par cœur, repenser à tous ces moments passé dans cette ville… Ces 3 petits jours vont passer à une vitesse folle mais je vais les savourer!

Je m’y prepare déjà, alors que je ne suis pas encore partie: le retour va être très dur. En fait je me demande comment je vais tenir le coup psychologiquement. Je sais bien que contrairement à ce que l’on pense je ne suis pas si forte que ca, et le fait que j’ai déjà repris certaines mauvaises habitudes en ce début d’année en est une preuve indéniable.

Mais pour le moment je ne veux penser qu’a des choses positives, et pour une fois être un peu égoïste parce que après tout, ce weekend là sera MON weekend 🙂

En attendant je partage avec vous quelques images (venant de mon Tumblr <3), des citations et des chansons que j’ai particulièrement aimé ces derniers jours. Oui, c’est un peu le fouillis mais comme l’indique le nom de mon blog: ma vie est un fouilli 🙂

I can almost understand why people leap from bridges. Charles Bukowski, The Difficulty of Breathing

tumblr_lsx44hVTfx1qewitoo1_500 tumblr_mpbyasYPFc1qej768o1_1280 tumblr_mqo25hPaUp1qct7qso1_1280

tumblr_mu0ibqSmNw1rrdu8mo1_500 tumblr_mvcizlIFjW1r9nt8go1_1280 tumblr_mvj2p2cMcp1qimasoo1_500

tumblr_my4vb3s3Ta1qinh1vo1_1280 tumblr_myfaeqmpN01qzz61go1_1280 tumblr_mylg1tbCX11r4ueyro1_500 tumblr_myxy47rVZR1qdok75o1_500

Bien sûr je te ferai mal. Bien sûr tu me feras mal. Bien sûr nous aurons mal. Mais ça, c’est la condition de l’existence. Se faire printemps, c’est prendre le risque de l’hiver. Se faire présent, c’est prendre le risque de l’absence… C’est à mon risque de peine que je connais ma joie. Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

 

