‘And I see fire hollowing souls I see fire Blood in the breeze’

Je profite d’un weekend au calme, « chez moi », en Savoie, pour écrire ici.

Dans un mois je vais avoir fini mon stage à Paris et rentrer dans ce chez-moi qui n’est plus vraiment chez-moi. Les jours passent et se ressemblent tous, et cette routine qui s’installe me tue à petit feu. Il me faut du nouveau, de l’imprévu, des émotions, mais pas celles que j’ai eu ces derniers jours.

Penser que dans un mois mon stage se termine et je quitte Paris me remplit de joie, mais la pensée d’être dépendante, de chercher désespérément un travail en Angleterre m’angoisse.

J’ai peur de perdre mes amis à force de ne pas les voir. J’ai peur de me perdre moi-même à force de douter.

Je me rappelle il y a exactement un an le 9 février…. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, et j’ai lentement mais surement basculée dans une sphère infernale. Ça s’est calmé vers le mois de Mai (le joli mois de Mai que j’aime plus que tout), mais ca n’a pas vraiment disparu.

Alors je me fixe des petits objectifs pour ne pas complétement sombrer. Répondre aux mails de mes amis. Skyper plus souvent. Lire, beaucoup plus, parce que les livres m’ont toujours sauvé. Et voyager ? peut-être. Aller voir Camille parce que je sens dans ses ecrits qu’elle est aussi un peu perdue. Et puis en Espagne on ne peut qu’être heureux avec ces couleurs de partout et ce soleil. Penser au mois de Juin ou je vais aller voir Kasabian. Reprendre la photographie. Plus sérieusement cette fois-ci. Refaire des vidéos. Peut-être commencer une chaine Youtube. Aller courir. Essayer de s’accrocher à toutes ces bribes de vie pour ne pas trop penser et ne pas plonger.

(Images provenant de mon Tumblr)

tumblr_n04y7aYHn91rsuch2o1_500 tumblr_n0oyah2EhY1rtkaujo1_500

tumblr_n0gn06MQMw1r8ef8do1_500

tumblr_n0extvFCmp1sohz2fo1_1280

tumblr_n0e73tWApd1so4vxuo1_500

tumblr_mzrp03Aj2z1spnyg9o1_500

tumblr_myslgeavNE1qmxwj7o1_500

tumblr_mx729uGL8s1rk0zs4o1_r2_500

tumblr_mwl9ok4yIS1qe0lqqo1_500

Traveler Digital Camera

tumblr_muoko2Aw0T1qeaie1o1_500

tumblr_mra7kr837o1rauxc9o1_500

tumblr_mkk6laLuj81qb9k9so1_500

f4398b7b93701b470f03875c91b2c9be

I kept thinking how marvellous it would be if I could somehow tear my heart, which felt so heavy, out of my chest. – Anton Chekhov

I’m not brave any more darling. I’m all broken. They’ve broken me. – Ernest Hemingway

