‘It’s friday, I’m in love’

On est vendredi aprem, je suis rentrée chez moi pour « bosser » parce que il y avait des travaux au bureau (merci messieurs, vous pouvez venir quand vous voulez pour faire du bruit avec vos scies et marteaux, moi ca m’arrange bien !) et après avoir été boire 2 ou 3 voir 4 hihi) coupes de champagne avec des collègues pour un anniversaire je suis maintenant affalée, allongée avec grâce sur mon lit.

J’ai décidé aujourd’hui de ne pas vous ennuyer avec un post pseudo dépressif et plutôt de partager avec vous mes coup de cœur de la nouvelle collection Delphine Manivet. Alors non, je ne vais pas me marier (hahaha lolilol ceci n’est pas près d’arriver, surtout que je suis 100% contre l’idée du mariage) (par contre je suis 100% le fait que tout les êtres humains, quelque soit leur orientation sexuelle, aient le droit de se marier parce que tout le monde a le droit d’avoir le choix !) (faut pas tout confondre hein!) mais ceci dit j’adore tout ce qui a trait au mariage. J’adorerai un jour pouvoir être wedding planner (Ou ouvrir une boulangerie/pâtisserie. Ou ouvrir mon propre bar. Ou créer une association pour les animaux maltraites. Ou vivre en Irlande dans un trou paumé avec plein de moutons en liberté. Ou vivre au Nouveau-Mexique et ouvrir un resto français. Bref … ) et donc forcement, les jolies robes, moi j’adore.

L’univers de Delphine Manivet est tout doux, mais aussi assez sexy  (avec de la dentelle hiiiiii !!!) et surtout original (contrairement aux robes avec des traines de 2 mètres de longs ou celles qui vous font ressembler à une meringue !).

tumblr_munwazWiYb1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3oxdUz9d1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3otaBkwI1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3oq9uBT41rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3ok8sSGx1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3nwtdEvA1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3nfw64ec1rwf4k1o1_1280 tumblr_mu3n4kVf391rwf4k1o1_1280

 Plus-que-deux-jours-pour-gagner-une-robe-de-mariee-Delphine-Manivet_visuel_article2

Avec des bottes style motardes noires et à clous ce serait trop chouette ! 🙂

Et vous le mariage c’est ‘hors de question’ ou ‘pourquoi pas’ ?

Bisous !

P.S : ah oui sinon aujourd’hui il parait que c’est la Saint Valentin. Alors je vous conseille d’aller sur ce site (Avec Michael Fassbender ca aurait été bien aussi)

Publicités