‘Cause it’s only music that matters

Un peu de musique pour se donner du boost en milieu de semaine qu’est-ce que vous en pensez?!

Le lundi c’est le plus dur parce que l’on vient de recommencer une nouvelle semaine mais je trouve que l’on à tendance à sous-estimer le mardi soir/mercredi matin quand on est seulement en milieu de semaine et que l’on en a déjà ras le bol !

Alors voici mes découvertes musicales de cette semaine :

Paris- Magic Man

Eyes Off you – Bombay Bicycle Club

Luna- Bombay Bicycle Club

Oui, j’ai mis 2 chansons mais le nouvel album de Bombay Bicycle Club est juste suuuuper genial ! (et oui l’une des 2 vidéos n’est pas disponible sur Youtube, ceci dit vous pouvez la trouver sur Spotify hehe )

She will- Savages

Envy- Breton

Ils me font beaucoup penser à Foals (bon bien sur ils sont moins bons hein !) ca ne m’étonne donc pas d’accrocher à leur univers.

Biblical – Biffy Clyro

Biffy Clyro on aime ou on aime pas. Parce que je dois admettre que toutes ses chansons se ressemblent un peu. Bon j’avoue, avant je détestais. Et puis l’histoire vieille comme le monde de la fille qui rencontre un gars et qui reste avec lui pour 2 semaines le temps de bien s’amuser (hein, quoi, comment ça ça ne se passe pas comme ça normalement ?!) et le garçon en question il adore Biffy Clyro (c’est un anglais normal) et donc forcément la fille finit par bien aimer !

Sheep in wolves clothes – Little hurricane

Et vous ? Des découvertes musicales à me conseiller ? Je suis preneuse ! 🙂

