‘I’m stuck here in between the shadows of my yesterday’

Un petit post musical parce que ca faisait longtemps ! (ou pas ;))

D’abord le dernier album des Red Hot Chili Peppers que j’adoooore ! Je ne comprend pas comment j’ai pu passer à coté, alors certes les paroles ne sont pas très recherchées, et puis au final il n’y a pas de grand changement, disons que c’est du bon Red Hot, et pour s’éclater en soirée ou pour se donner la pêche le matin c’est parfait! 🙂

Ensuite Cage The Elephant. Oui c’est vieux comme le monde, je sais, mais en fait je n’avais écouté qu’une seule chanson d’eux (Ain’t no rest for the wicked) et je n’avais pas trop accroché donc je n’avais pas cherché plus loin. Grave erreur! Je viens de m’y remettre et vraiment, j’aime ! (oui, mes critiques sont très constructives ;))

We are Scientist, et leur nouvel album  » TV en Français ». A écouter sans modération.

Wavves que mon ami Luiz m’a fait découvrir ce matin. Et comme on a tous les deux les mêmes gouts musicaux je ne pouvais que aimer! C’est assez spécial donc soit on accroche soit on laisse tomber !

Et vous ? Des nouveautés musicales à me faire partager ? 🙂

