‘Cos’ there’s more ways To be like you are’

Me voila déjà de retour avec une petite vidéo !

Bon très sincèrement, de toutes les vidéos que j’ai faites celle-ci est la moins réussie, il y a plein de défauts et puis la qualité de ma camera n’étant vraiment pas terrible ca ne donne pas de très bons footages.

Mais bon, j’ai découvert ce weekend que j’avais plein de footages (certains vieux de 1 ans!) et je me suis dit que ce serait sympa de tous les mettre dans une petite vidéo parce que ca faisait longtemps et que ca me donnait l’opportunité de tester la nouvelle version de imovie ! (D’ailleurs j’ai mis un temps fou à retrouver les fonctionnalités de l’ancien imovie mais je pense l’avoir un peu apprivoisé :)) Cela m’a donc permis de « rassembler » des souvenirs, et même si cette vidéo est loiiiiin d’être parfaite, je l’aime beaucoup quand même 🙂

Bref, assez de bavardage, voici la vidéo 🙂

