‘You’ve got a pretty kind of dirty face’

Nous sommes déjà au mois de Juillet … Le mois de Juin est passée à la vitesse de la lumière et en même temps, j’ai l’impression que cela fait des années que je vis à Portsmouth … Juin aura été un grand mois de changements, de bouleversements, de rencontres, de rires, de pleurs, de peurs mêlés d’espoirs. Je suis allée à Paris pour dire au revoir a ma famille, je me suis installée à Portsmouth, j’ai commencée mon premier (vrai) boulot, j’ai ouvert un compte en banque, j’ai signée un contrat de travail, j’ai rencontré plein de nouvelles personnes, j’ai fait des conneries, je suis beaucoup sortie, j’ai un peu beaucoup bu, je me suis mise à fumer et consommer bien trop de cafés, j’ai eu un nouveau piercing, je suis retournée à Leicester, j’ai vu Kasabian en concert, j’ai passée de bon moments avec lui, puis de très mauvais moments, j’ai dormi chez les uns et les autres, j’ai eu des nuits blanches, j’ai perdu du poids, j’ai fait un bain de minuit dans la mer glacée, j’ai stressé, j’ai douté, j’ai beaucoup ri. Je ne pourrai pas dresser un bilan seulement un mois après avoir commencé une nouvelle vie. Je sais juste qu’il faut que j’arrête de trop m’attacher, de faire souffrir mon coeur, de faire des conneries quand je sors, de trop fumer des que je suis stressée, mais qu’il faut que je continue à avoir un peu plus confiance en moi, à arrêter de me poser 20000 questions, à croquer la vie a pleine dents, foncer mais penser à s’arrêter de temps en temps. Aller voir la mer plus souvent. M’en sortir toute seule. Et respirer. Respirer un grand coup.

Je tournais en rond. J’attendais. Quelqu’un, quelque chose, un soulagement, une déception. Une histoire.  » Anna Gavalda, La vie en mieux 

IMG_20140611_153410
IMG_20140615_095646
IMG_20140621_152836 IMG_20140622_101308 IMG_20140629_220932

Listening to : Biffy Clyro – Opposite 

