2014

Bonjour à tous !

 

Et oui me revoici de retour après de longs mois d’absence !

L’ordinateur  que j’utilisais étant tombe en panne, et combine a une période ou je n’avais pas très envie d’écrire le blog est un peu tombe dans l’oubli.

Mais je me sens en pleine forme maintenant pour revenir ici et écrire, écrire et encore écrire.

Ma bonne résolution de 2015 est simple : être créative. Reprendre la photographie, art que j’aimais tant, refaire des vidéos, écrire, bref produire !

Et avant de réellement commencer 2015 du bon pied voici un recap de 2014 qui aura été une année à la fois triste, horrible, belle,  mouvementée, bref : intense.

 

Je suis retournée à Leicester, cette fois-ci avec mes parents, pour obtenir officiellement mon diplôme d’étudiante en Master.

J’ai revu des amis vivant au bout du monde.

J’ai (trop) bu

J’ai fini un stage à Paris qui au final m’a fait reprendre confiance en moi.

J’ai arpenté Paris de long en large

Mes virées aux Galeries Lafayette d’Opéra.

Je suis tombée amoureuse de Paris

J’ai cherché un boulot

Eu peur

Très peur

Me suis perdue

Disputée

Nick qui me fait rire

Soirées espagnoles mémorables

Jouer avec le feu

Avoir un boulot

Retour en Angleterre toute seule

Ne faire que des conneries pendant un mois

Aller a des soirées très étranges

Explorer Portsmouth

Un tatouage

Le rencontrer

Tomber doucement mais inexorablement amoureuse

Un besoin d’écoute, toujours

Faire des conneries

Emménager avec lui

La mort

Des larmes

Trop de larmes

La faim

Un mail de Maria

Un cœur qui fait mal

Essayer de se relever lentement et d’avancer

Appeler ma grand-mère le plus souvent possible et essayer de lui faire comprendre à ma manière à quel point je l’aime

Le début

Oliver, Maria, Marine, Nick, Dan, Sergio, Camille, Amy, Lucy, Luke, mes parents et les autres. Qui m’ont aidé  à leur manière à avancer, à croire en moi, à ne pas sombrer dans une dépression sans fin

 

2014 a été une annee terrible, remplies de petits et grands chagrins. Mais en prenant du recul 2014 m’a aussi fait tomber bien bas pour mieux me relever, pour apprendre à profiter des petits instants de bonheurs auquel je ne prêtais pas attention auparavant.

Je ne sais pas ce que me réserve 2015 mais je suis prête a affronter cette année, le vertige au bord de mon sourire.

 

Listening to : Delicate – Damien Rice

 

