» Stuck in the shade Where there’s no sunshine « 

Voici encore une fois un pèle mêle de citations, d’images, de photos et de chansons qui m’ont particulièrement touchées cette semaine.

Je suis de nouveau dans une de mes périodes mélancoliques, celles où je n’ai qu’une envie c’est de voyager, prendre un avion et partir loin, repartir au Nouveau Mexique, au soleil, dans ce pays ou je me sentais si apaisée, si heureuse. Cela me passera. Mais pour le moment je ne pense qu’a ça, et la météo anglaise n’aide pas vraiment à me défaire de ce sentiment …

 

lamemoiredesjours:Ingrid Astier - Petit éloge de la nuit

 

And like the sea, I’m constantly changing from calm to hell

Dallas Green

 

Love has no middle term; either it destroys, or it saves.
Victor Hugo Les Misérables

 

T’es pas facile à aimer hein ? Tu le sais ? T’es toujours en train de repousser les gens, à croire que tu fuis tout le monde. Qu’est ce qui t’as rendue comme ça ? Me dis pas que c’est naturel, non, tu peux pas détester qu’on te touche depuis toujours. Regarde toi, comment t’es quand j’essaie de te serrer dans mes bras. Regarde toi comme t’es froide, comme tu fais la fille hautaine. Mais bordel, il est passé où ton coeur ?

The North Sea by Corey Arnold<br />

 

utopiauh:utopiauh:</p>
<p>My mom is quite proud of this photo she took in Budapest :)</p>
<p>wow 4.5k! everytime i tell my mom how many notes this has, she smiles and gives me more pics to post haha xx

 

 

You are so brave and quiet I forget you are suffering.

Ernest Hemingway 

 

Je crois que ne-pas-vouloir-déranger est quelque chose de mauvais parce qu’il faut justement qu’on dérange. Il ne suffit pas d’exister ; il faut aussi attirer l’attention sur le fait qu’on existe. Il ne suffit pas simplement d’être, on doit également agir. Mais qui agit dérange — et cela, au sens le plus noble du terme.

Fritz Zorn, Mars

legalmeth: •❁ more here ❁•

 

 

Je pli sous le fardeau de tout ce que je n’ai pas fait.

Paul Valery

 

allureable:☼

arrests:Nightflowers by Mia Nelle Droschler

Sometimes, I feel the past and the future pressing so hard on either side that there’s no room for the present at all.
Evelyn Waugh, Brideshead Revisited

Too late – M83

Happy Idiot – TV On The Radio

Funeral Beds – The District

What a pleasure – Beach Fossils

