» And I just want to be sum of your broken parts « 

Me revoilà pour un court article aujourd’hui.

Je me rends bien compte que je n’écris plus beaucoup ici et ce n’est pas faute d’un manque de volonté de ma part !

Je pense casser ma tirelire et aller faire réparer mon ordinateur qui me manque vraiment (j’ai toute ma vie dedans, je ne peux malheureusement pas télécharger les photos de mon portable sur cet ordi et puis avoir son propre ordi est quand même bien plus simple pour pouvoir écrire tranquillement). De plus l’ordi que j’utilise en ce moment est en train de doucement rendre l’âme donc je pense qu’un petit investissement est de rigueur !

 

J’aimerai quand même partager avec vous mes découvertes musicales de ce mois d’Avril :

 

  • Le nouvel album de The Wombats, Glitterbug » qui pour moi est leur meilleur album. Je vous conseille surtout « Give me a try » , « Be your shadow« , « Pink Lemonade » ainsi que « Headspace« . C’est ce que j’écoute en boucle en ce moment pour aller au boulot et ça me donne une énergie folle !

 

  • J’ai decouvert le groupe « The Districts » , groupe américain assez récent puisque fonde en 2009. Ils n’ont que deux albums à leur actif pour le moment mais je suis sure qu’ils ne s’arrêteront pas là. Leur musique me fait un peu penser au groupe « Delta Spirit ». En tout cas si vous aimez bien la musique indie, vous devriez aimer !

 

  • Enfin, j’ai decouvert grace à mon amie Camille le DJ « The Avener ». C’est un français qui produit de l’électro house (ce qui, entre nous, n’est pas du tout mon style de musique mais là j’ai vraiment accroché !)Son titre le plus connu est le fameux « Fade Out Lines » (remix de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws) mais je vous conseille egalement d’ecouter  « Castle In The Snow » .

 

En vous souhaitant une tres bonne semaine !

