« I don’t even know if I wanna believe Anything you’re trying to say to me »

On recommence le mélimélo de photos, ce joyeux brouhaha de vie.

J’aime beaucoup partager ces images, parce que elles veulent dire que j’ai vécu, que là quand j’étais dans ce café, là quand j’étais au boulot en train de me plaindre, là quand j’ai souri à la camera alors que 15 min avant je pleurai, là, tout ça là, et bien ce sont des moments de vie, et que mis à bout, tous ces petits moments font ce que j’ai été, ce que je suis maintenant.

On oublie trop souvent que ces moments peuvent soudain s’arrêter, on oublie aussi qu’il faudrait profiter de  tout, absolument tout, les joies comme les peines. Je me rappelle de ma prof de philo au lycée qui nous disait que c’était un véritable travail sur soi, un travail d’une vie (comme c’est ironique), mais qu’elle essayait de « savourer » même les moments malheureux de sa vie, car ils passeraient également, comme tous, et qu’un jour elle serait là, à contempler sa vie, et ne voulait pas avoir de regrets.

Un projet bien difficile pour moi, néanmoins je m’efforce de plus en plus à regarder autour de moi, à ne plus stresser pour des choses qui ne sont pas encore arrivées, et a être moins dure envers moi-même.  On verra bien si cela portera ses fruits ….

IMG_0707

Quand sur un coup de tete j’ai voulu devenir brune ! Cela n’a pas dure longtemps mais j’ai vraiment bien aimé 🙂

 

IMG_0771

Ma jolie région : la Savoie 🙂

IMG_0808

 

Au pub 😉
IMG_0974

 

 

Le cadeau surprise 🙂

IMG_0976

 

 

IMG_0982

Processed with VSCOcam with m5 preset

Processed with VSCOcam with m5 preset

Le weekend de la Pentecote, passé a marcher le long de la mer et boire du cidre 🙂

 

Listening to : Believe – Mumford and Sons

 

